Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 26/04/2024
Très satisfaite,
Je recommande vivement
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 22/04/2024
Bonjour bon hôtel accueil chaleureux par contre dommage que le restaurant et fermez le week end
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits.
Au plaisir de vous revoir !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/04/2024
Chambre à rafraîchir
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet nos chambres ne sont pas au goût du jour, mais nous avons une literie neuve et de qualité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Brit Hotel Rennes Saint-Grégoire !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 21/04/2024
Bien pour une étape dommage pas restauration le soir le WK
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci pour ce retour suite à votre séjour dans notre établissement.
En effet notre restaurant est fermé le week-end mais nous proposons à la vente des bocaux, nous travaillons avec une entreprise local « la conserverie des saveurs », qui met à l'honneur une fabrication artisanal et de qualité. C'est un service que nous proposons en plus, et nous avons de nombreux retour positif sur la qualité des produits.
Au plaisir de vous revoir !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 20/04/2024
Bien mais les chambres manque de modernité et d’un plateau d’accueil
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos commentaires constructifs.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Vos suggestions sont très précieuses pour nous, et nous les prenons très au sérieux.
Nous vous remercions encore une fois d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la région. Si vous avez d'autres suggestions ou préférences pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part.
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/04/2024
Expérience satisfaisante
Dommage qu'il n'y a pas de chaînes tv privées
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience parmi nous a été satisfaisante dans l'ensemble.
Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue.
Concernant les chaînes de télévision privées, nous prenons note de votre remarque.
Nous comprenons que cela puisse être important pour certains de nos clients, et nous examinerons la possibilité d'ajouter des chaînes privées à notre offre de télévision pour offrir une expérience plus personnalisée à l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
Affaire - 20-29 ans - Date de séjour : 18/04/2024
Très bon hôtel, je recommande
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions infiniment pour votre recommandation !
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous êtes satisfait de nos services.
La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et vos commentaires positifs sont une source de motivation pour toute notre équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage dans la région !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 14/04/2024
Hotel très calme, propre, accueillant et bien situé.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.
Au plaisir de vous revoir !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 15/04/2024
Globalement satisfait sauf salle de bain l’idéal serait une douche italienne pas trop petite.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux d'apprendre que votre séjour parmi nous a été globalement satisfaisant.
Vos commentaires sur la salle de bain sont très utiles, et nous les prenons en considération pour améliorer notre offre.
Encore merci pour vos commentaires constructifs, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Je suis globalement Satisfait de mon séjour. Personnel disponible et accueillant.
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.
Au plaisir de vous revoir !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/04/2024
Excellent séjour en couple
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
C'est avec un réel plaisir de lire que votre séjour se soit bien passé, à la hauteur de vos attentes.
Je vous remercie pour cette confiance témoignée.
Au plaisir de vous revoir !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 11/04/2024
Bonne expérience globalement
Réponse de l'hôtelier :
Bonjour,
Tout simplement merci de votre commentaire, je suis ravi de lire que vous avez apprécié nos services.
Avec plaisir de vous revoir de nouveau chez nous !
Rachel
La réception
02.99.68.76.76